La saison d’athlétisme en salle débute sur des bases intéressantes pour les couleurs châtillonnaises. C’est d’abord Augustine Chambrette qui confirme ses belles capacités de sprinteuse avec 8”36 au 60m réalisées à Liévin (62) avant de courir son premier 200m en 28”76 et de bondir à 4m77 au saut en longueur.
Dans le même temps, à Dijon, on a pu découvrir le talent de Vincent Martin auteur d’un chrono à 6”53 au 50m (RP) annonciateur d’une belle saison 2026.![]()
Son partenaire à l’UFR STAPS a préféré participer la corrida de Noël à Sens. Dans l’ambiance festive qu’on devine dans ce genre de manifestation Jules Lecolle s’empare de la 8ème place du 4km en 13’46”.![]()
Cette ambiance conviviale on a pu également la retrouver à Châtillon grâce à la marche gourmande magistralement organisée par l’ÉCRAC dans les rues de la cité de Marmont. Pour clôturer la manifestation les enfants âgés de 10 ans et moins étaient invités à participer à une course Kid Cross dessinée dans les jardins de la mairie. On y a pu y retrouver Farès Elahrache, en leader poussin, accompagné par une cinquantaine d’autres joyeux bambins tous vivement encouragés par leurs parents et amis.![]()
Plus haut dans l’échelle des âges Francisco Carriba Anta s’est fait remarquer en Espagne, au Marathon de Malaga. En qualité de finisher en 3h 26′ 09” chez les masters 3.![]()