Sur tous les fronts ! Le club châtillonnais lance ses troupes aux quatre coins de la région et avertit… Il faudra compter sur les coureurs de l’ÉCRAC lors des différentes compétitions et championnats hivernaux.
Comme le prouve le bilan rapporté de Malain (21) marqué par les victoires des juniors Baptiste Coucheney (en 1h00’59”), côté masculin et celle de Margot Ratton (en 1h12’26”) chez les féminines.
Il s’agissait là de participer au trail des sorcières sur la distance de 13km. Le constat est d’autant plus idéal qu’au scratch on retrouve Margot au 3ème rang
, position qu’occupe également son frère Louis chez les espoirs… pour un top 7 toutes catégories confondues. Stéphane Largy avait opté, lui, pour la distance de La Nécromancienne, soit 27km (950D+) terminée par sa victoire dans la catégorie des 40/44ans et une 9ème place au scratch en 2h19’08”.![]()
![]()
La joie exprimée par Edwige Guégan faisait plaisir à voir, toute heureuse de son 10km couru à Chevigny-Saint-Sauveur. 3ème Mastere 4 en 50’42”, la Présidente de l’ÉCRAC voulait retenir sa bonne performance, en pleine préparation du marathon de La Rochelle le 30 novembre prochain.![]()
![]()
« – J’étais bien, facile. Tout se passe bien dans ma préparation, appréciait elle à l’arrivée. »
Un plaisir partagé avec Christophe Mendoza auteur d’un RP en 49’24”.![]()
Le mot de la fin va à Xavier Tranchero au Lyon Urbain Trail by Night. Un 30km avec un dénivelé de 1050m.
« – 3h13′ ? Je suis très satisfait du résultat ! Mais c’est tout de même crevant. »![]()